Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19

Sorif Travel: troisième condamnation en moins d’un an

Image may be NSFW.
Clik here to view.
sorif travel comdamnation

Pour la troisième fois en moins d’un an, Sorif Travel se fait condamner par la Commission Litiges Voyages pour avoir manqué à ses engagements. Cette fois-ci, les victimes, un couple de personnes âgées, avaient réservé un voyage chez Sorif Travel pour la Omra avec un séjour en Malaisie en mars 2014.

Le bon de commande prévoyait 7 nuits en Malaisie, or ils n’en ont passé que 6. De plus, ils étaient censés loger à hôtel de qualité près du Haram (la mosquée sacrée), ils se sont retrouvés dans un tout autre hôtel qui se trouvait loin de tout et dans un état d’hygiène pitoyable.

La fille de ce couple, avait remarqué lors de la réservation que les dates de départ-retour et les heures de vols de Riyad-Kuala Lumpur rendaient impossible un séjour de 7 nuits en Malaisie. Elle le fait donc remarquer au responsable de Sorif qui propose en compensation une nuit supplémentaire à la Mecque.

Cette nuit supplémentaire, ils l’attendent toujours !

Sorif Travel n’a même pas répondu à des demandes d’un arrangement à l’amiable.

La fille du couple a donc prix contact avec SOSpelerin et avec l’aide de l’association une procédure devant la Commission Litiges Voyages avait été lancer.

Résultat: Sorif Travel est condamné à payer 1400 euros de dédommagement à la famille ainsi que 140 euros pour les frais de procédure.

Nous invitons les pèlerins qui se sont sentis lésés durant leur Hajj et/ou ‘Omra à prendre contact avec L’association de Défense des Pèlerins (SOS Pèlerin) pour faire valoir leurs droits.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19

Trending Articles